Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
24 mars 2007

Yaourte mongole

Bonjour !

Pas de nouvelles depuis quelques temps, il faut dire que le déménagement est un peu en stand-by.

Bon, hier, j'ai appelé France Telecom pour qu'on ait le téléphone quand on arrive, et la livebox très vite après... Je ne vais pas mettre notre futur numéro de ligne fixe sur Internet, mais ceux qui le désirent n'ont qu'à laisser leur email dans les commentaires, je vous l'enverrai. Ca commence par 03 27 ... comme tous les n° du pays. Notre adresse email (parce qu'il faut forcément en créer une quand on prend l'abonnement, même si on en a déjà dix) sera tournesol.poulpy, mais je sais pas si c'est @wanadoo ou @orange.fr

Nous sommes le 24 mars, une semaine avant le jour J. Le Poulpe commence à se sentir concerné : hier, il a ramené plein de cartons vides du boulot. Reste plus qu'à les remplir...

Ce ne sera pas ce week-end. Pour notre anniversaire, on va passer le week-end dans une yourte mongole, entre Rethel et Reims !

A beintôt pour la suite des aventures !

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello !<br /> <br /> C'est vraiment marrant le coup de la yourt... Naturellement tu vas me demander pourquoi je trouve ça marrant. Et bien je te répondrais que le village des Flandres dans lequel on va emménager d'ici deux semaines est jummelé avec un village Mongol, et que du coup ils y mettent une yourt tous les étés !<br /> <br /> Pour tes cds, je fais le maxi !
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 629
Publicité