Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
25 mars 2007

tour de papier glacé

De retour de notre week-end express, qui nous a menés à Reims, en passant par Sydney, la Bourgogne, dodo en Mongolie et cet après-midi à Sleepy Hollow (ou la forêt de Blair Witch, c'est selon).

En attendant les photos de ce week-end insolite, en voici une prise ce soir : j'ai vidé un placard plein de magazines (Télérama et Inrockuptibles) à porter à la déchetterie.

papier_004

Et Raoul monte la garde (et grignotte le papier dès que j'ai le dos tourné).

Tournesol

PS : Poulpy voulait faire un demi-carton pour m'embêter, mais il ne l'a toujours pas fait, donc je peux reprendre ce refrain (allez, tous en choeur avec moi !) : le Poulpe ? toujours rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou vous deux!<br /> Enfin "vous deux"... disons coucou Tournesol plutôt.<br /> Je vois en effet sans surprise que Poulpy est aussi concerné pour son déménagement que pour son projet BD. Je commence même à me demander si je ne le fais pas toute seule...<br /> Si...<br /> Je le fais toute seule...<br /> J'espère que pour le déménagement ça ira mieux je Jour-J!<br /> En tout cas je suis pressée de voir les photos du week-end insolite!! Grands Dieux où avez-vous trouvé une telle idée???? C'est trop génial!
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité