Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
8 janvier 2009

Empreintes...

un lapin : rando_neige_026

un cureuil : rando_neige_047 c'est rigolo la dernière trace au pied de l'arbre. Sinon, de près, j'avais déjà posté cette empreinte ici.

on sait pas 1 : rando_neige_042 mais c'est un plus grand animal vu la distance entre les pas

on sait pas 2 : rando_neige_060 peut-être le même que ci-dessus

on sait pas 3 : rando_neige_087

Pour moi c'est un rongeur (deux petites pattes qui laissent deux petit trous, et le corps qui dessine une trace), mais je pensais que ça hibernait ces bêtes-là !!

rando_neige_093

un signe des extra-terrestres : rando_neige_078

un champignon : rando_neige_083 C'est fait par qui ? par Picard, pardi !

un Fleuriland sous la neige : rando_neige_084

un Poulpy : rando_neige_101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir vous deux,<br /> Autant vous dire que nous sommes jaloux; voir toute cette neige alors que sur Hellemmes nous avons que le froid. Duarte me dit qu'il est aussi jaloux du cadeau vert que tu as acheté à Poulpy.<br /> On veut des photos extérieures de la maison qui vous fait rêver.<br /> Bisous<br /> Aurélia, Duarte et Loubna
P
Coucou! trop belles tes photos de la neige! Chez nous, tout a déjà fondu!!! Sinon, c'est le bordel chez moi, j'arrive plus à trouver ton adresse mail! Ton colis est parti hier, le n° de suivi est 8N 0138 578055 6. T'as bien eu mon adresse?
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité