Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
19 juillet 2007

Cassonade

Depuis hier matin, nous avons un nouveau pensionnaire à la maison.
Mes parents étant en vacances, nous avons recueilli Cassonade, leur chaton, à peine plus jeune que les nôtres. Il restera jusqu'à samedi.

cassonade

Au début Petzl et Doris ont pesté, craché... Très vite Petzl a compris que c'était un nouveau camarade de jeux, il a pactisé et depuis, les deux s'amusent bien. Doris, elle, ne prend Cassonade que pour un concurrent, un rival, un voleur de frère ! Elle continue à pester quand il vient trop près...

S3400023

 

   

Sinon aujourd'hui le temps s'est couvert et il fait moins chaud...

S3400020

On a acheté plein de nouveaux jeux ces dernières semaines pour occuper nos longues soirées d'hiver (et même sans attendre jusque là) :


&

Voilà je crois que je n'en oublie pas...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien à voir... je viens de lire ton commentaire chez Laurel. C'est chouette des gens comme toi =)
T
oui et encore merci !!!
T
tiens mon colons de catane bloggé ^^ bon jeu! :)
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité