Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
1 juillet 2007

La pendaison de créma' hier ! (hu hu hu)

-cliquez sur les photos pour les agrandir-

-j'ai volontairement sélectionné des photos sans gros plans des invités

car je n'ai pas demandé l'autorisation et cela me tient à coeur-


Le calme avant la tempête...

S3400012

 

en parlant de tempête, il faut parer aux intempéries... on ne peut décemment pas recevoir 29 personnes pour une garden party, dans le salon... donc hier matin, Poulpy a acheté une jolie tonnelle, qu'il a mis l'après-midi à monter, avec son beau-frère Yoyo.

   S3400013

Pendant ce temps, je fabriquais des badges personnalisés pour chacun des convives sur l'ordi, avec un code iconique :

l_gende

Et la soeur de Poulpy gérait la déco :

S3400015

18h. Les gens commencent à arriver... Contre les intempéries, on avait aussi emprunté un parasol de forain, au cas où... Avec les semaines de pluie qu'on a eues jusqu'à vendredi, ça n'était pas trop prudent :


P1020273

Poulpy, qui avait joué aux Mecano tout l'après-midi, a dû se mettre au charbon à la bourre comme d'hab.

P1020280

Grâce aux badges, la glace a été brisée immédiatement, les convives n'avaient pas à faire d'effort pour mémoriser les prénoms de tout le monde, et chacun observait les dessins figurant sur les badges des autres et posait des questions pour avoir de plus amples explications : "ah ! tu fais quoi comme sports de brute ?"

Bref les gens venant d'horizons très différents n'ont pas mis longtemps à se mélanger et c'est ce qui m'a permis de passer une très bonne soirée !


P1020304

P1020323

Les chatons ont bien joué leur rôle d'attraction. On ne savait pas comment ils allaient réagir : allaient-ils se planquer dans un coin pour échapper à ces envahisseurs inconnus ? Que nenni ! Ils sont passés de bras en bras, de genoux en genoux, jusqu'au petit matin, sans faire de jaloux.


P1020355


On nous a offert tout plein de chouettes cadeaux de crémaillère : de la -très jolie- vaisselle, un petit plant d'olivier, des livres pour la pipiothèque, des sirops aux goûts bizarroïdes, une bouteille de bon whisky pour le Poulpe, un kit beauté after-party pour moi (ha ha ha !), un dessin original de la part de Katia (Kamea, dans les liens à droite)...


P1020359

Ce matin, c'était l'ami-ricorée-party (sans Ricorée d'ailleurs !)

P1020388

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... le réveil s'est échelonné de 9h50 à 11h30... Et le soleil donnait vraiment ! (les lunettes ne servent pas qu'à masquer l'état de certains...)

Par contre, les deux qui avaient dormi dans les bras de tout le monde pétaient la forme ce matin !

P1020392

Tandis que d'autres émergent tout doucement en observant la nature...

P1020402

Chapeau à Nico, notre photographe officiel de la soirée, pour son captage en plein vol de la ponte d'une libellule !

De profil / de dos :

P1020413 P1020415

Franchement, bravo.

Bon, on est content, il a pas plu hier soir et il a fait un soleil estival aujourd'hui... Le plus dur est de se dire que demain, on bosse... On a passé une excellente soirée et on est heureux dans notre maison !

Encore merci à tous ceux qui sont venus !

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est je l'ai enfin eu! bon je l'avoue, merci aux invités qui ont été très sympas de m'aider à saouler légérement poulpy,,,encore merci à toutes et à tous,, il l'avait bien mérité surtout qd j'ai appris pour "pirates des caraibes"! Encore merci pour cette bonne soirée et vous avez un superbe home sweet home, gros bisous<br /> david
K
Waoo! J'avais pas vu que tu m'avais mis dans les liens!!! Trop cool! J'ai fait plein de nouveautés d'ailleurs...<br /> <br /> Au fait, très joli votre nénuphar...
K
Hey! c'est moi là qui porte Petzl!!!<br /> Sympa petite soirée c'est vrai, même s'il est difficile de parler avec tout le monde. Mais on a bien échangé effectivement, et même si les étiquettes ne m'enchantaient guère au début, j'ai trouvé l'idée excellente grâce aux icones. C'est vrai que c'était prétexte à briser la glace, surtout entre gens "faisant de jolies choses avec leurs mains".
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité