Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
9 avril 2007

Lundi de Pâques is an outside day !!

Quelle journée ! Des jours fériés comme ça, j'vous jure...

On a reçu mes parents ce midi et on a bricolé toute la journée : au jardin, dans la maison...

On a fait des trous dans les murs, monté une prise électrique, accroché des étagères, bougé une armoire, réaménagé la cuisine et le cellier...

Mon pôpa a flingué le grillage qui séparait notre terrain en deux (et formait un poulailler au fond), il a cramé des branchages qui traînaient, taillé une haie...

Poulpy a continué à creuser son bassin, et avec la terre qu'il a enlevée il a créé un massif (enfin, en devenir, pour l'instant, ce n'est qu'une motte de terre) pour cultiver des fines herbes qu'on aurait à portée de main. (c'est une idée de Bibi, ma môman)

S3400214 S3400207

Il a même fait une macabre découverte en creusant :

S3400211

 
On a changé la cage de Raoul. Depuis une semaine on l'ouvre tous les jours mais Raoul n'a jamais pointé le museau au dehors de sa cage pour visiter le séjour. Alors, aux grands maux les grands remèdes, on l'a sorti de force et il a passé la journée dans le jardin ! Poulpy lui a même fabriqué une maison !! Ca fait plaisir de le voir gambader.

S3400204 S3400212

Je vous laisse avec l'image du magniqfique épouvantail qui était dans une dépendance de la maison à notre arrivée : on l'a remis à l'honneur...

S3400209

Tournesol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouiiii moi aussi en rénovant, j'ai exhumé un squelette de vache (complet)... c'était... interressant... :p<br /> Bienvenue dans l'avesnois :=)<br /> (et trés joli blog, sympa de suivre l'aventure :) )
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 626
Publicité