Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
20 décembre 2011

vacances, tu parles :p

Ça fait un mois aujourd'hui que je n'ai rien envoyé ici.

Pourtant, nous n'avons pas chômé !

Beau-papa est venu passer une semaine à Fleuriland pour faire avancer les travaux du grenier. Nous avons maintenant deux ampoules commandées par leurs interrupteurs indépendants, et quatre prises de courant ! Grand luxe ! Les parois ont fini d'être isolées et certaines ont reçu leur plaque de plâtre, y compris les soupentes et une partie du plafond...

grenier 021

grenier 025

De mon côté, ça a avancé aussi dans la bibliothèque : tout un côté de la pièce a été terminé.

grenier 015

grenier 016

Je suis, à l'heure où j'écris, habillée en ghostbuster pour peindre cet après-midi le plafond de l'autre moitié de la bibliothèque. Puis je peindrai les murs, et zou, on monte les meubles... et zou, on range les livres.

Avec tout ça, on n'a rien fait pour Noël : pas acheté de sapin, déco et crèche sont restés dans les cartons. C'est une année sans.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, <br /> <br /> J'ai connu ton blog en cherchant sur le net un nom pour ma chatonne de la rue et en trouvant Gipsy, je suis tombée sur ta boule de poil. Du coup j'ai tout lu car je trouve ta maison très chouette ! J'ai aussi lu tes épousailles. Ce qui m'a donné l'idée de retourner chez Emmaüs. <br /> <br /> On adorerait avoir ce genre de maison à retaper nous aussi. <br /> Bon courage pour la suite, moi je trouve que ça avance ! <br /> <br /> Wanda<br /> <br /> PS : Il n'y a pas d'obligation à fêter Noël.
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité