Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
29 septembre 2010

Mariage (suite et normalement fin)

Comme je ne veux pas envahir le blog domestique et mon facebook d'informations concernant les préparatifs du mariage (ça durerait 1 an en plus), j'invite les lecteurs que cela intéresse à suivre les infos sur

http://identi.ca/onvafeternosepousailles/

si vous êtes adeptes du microblogging libre (identi.ca versus twitter)

mais si vous êtes Twittant, vous pouvez suivre aussi sur

http://fr.twitter.com/nosepousailles

J'ai relié les deux comptes entre eux donc les mises à jour d'identi.ca se reporteront automatiquement sur Twitter.

Si je crée un blog, je vous préviendrai, mais pour l'instant, pas le temps et pas d'info à foison non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité