Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
9 juillet 2010

Miscellanées...

Allez Valérie, je sais que tu t'impatientes quand je ne poste pas pendant longtemps...
Si tu veux de nos nouvelles, achète l'Observateur d'aujourd'hui, il y a un tout petit article pleine page sur nous, avec une toute petite photo en médaillon... moui, bon... OK, la journaliste a vu grand...


misc_017


misc_018


La semaine dernière, petite balade au frais, un soir après dîner. Lumière superbe (sans parler de mon homme des bois...).


misc_007


misc_008


Cette semaine, j'ai marmitonné... Macarons à la framboise (du jardin), macarons à la rose, tartelettes aux framboises (du jardin toujours)... Ils sont beaux mes macarons, hein ?


misc_016


Elles sont belles, mes framboises, hein ? Bon là les framboisiers ont trop soif, les framboises ne sont plus bonnes, toutes rabougries, racornies, toutes séchées... Mais ça, c'était en début de semaine, ça allait encore :


misc_012

On cherche quelqu'un pour nourrir chats et lapine du 27 juillet au 7 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui et puis ce n'est que l'observateur de l'Avesnois... Même dans l'édition de Fourmies, cette page n'y était pas...
T
dommage l'article n'est pas arrivé jusque l'observateur de valenciennes, forcément Felleries ça devait faire un poil loin...
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité