Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
10 février 2010

apparté

Les visiteurs assidus (mais discrets) de ce blog auront remarqué que pour une fois, "vacances scolaires" ne rime pas avec multiplication des publications sur le blog. La raison en est simple : j'ai laissé mon appareil photos chez mes beaux-parents à Berck le dernier week-end de janvier, et ne peux don pas prendre des photos des avancées dans la maison.

 

Quelles avancées ?
Voyons... J'ai nettoyé presque entièrement la poussière de brique qui avait envahi la buanderie à la suite de ça :


J'ai aussi déblayé les outils et gravats (chutes de laine de verre en fait) qui traînaient encore (oui, tout à fait, depuis près d'un mois...). Du coup, la buanderie est redevenue un espace accessible et fonctionnel. J'en ai profité pour y déménager mon armoire à chaussures qui encombrait le vestibule. Ce dernier paraît désormais plus spacieux, et c'est tant mieux. Je n'aurais pas eu le choix, dans quelques semaines, car un radiateur sera installé dans l'entrée sur le mur contre lequel était posée l'armoire à chaussures.

Oh et puis j'ai dégagé la bibliothèque qui avait initialement pris place devant une porte (porte de la bibliothèque qui donne sur le couloir près de la véranda, qu'on n'utilisait pas car on accède à cette pièce par le salon, qui dispose déjà d'une porte). Mais le fait de pouvoir ouvrir cette porte permet de faire monter plus directement l'air chauffé par le poêle à bois dans la cage d'escalier, et donc à l'étage.

Voilà...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé... ça avance mine de rien... !!<br /> C'est le genre de petits trucs qui prennent une plombe et qui ne se voient pas !<br /> Bravo en tous cas parce qu'il en faut de la motivation pour enlever des gravats :)
E
Je me disais aussi... vacances = travaux, bien sûr ! Mais avec un texte on imagine, c'est pas mal aussi !
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité