Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
3 décembre 2008

Orange TV

On a reçu notre décodeur Orange Sat. Maintenant, en plus des 6 "grandes chaînes", on a...
arte (24h/24)
direct 8
W9
TMC
NT 1
NRJ 12
LCP / PS
France 4
BFM TV
Virgin 17
Gulli
Orange Foot (payante)
Orange ciné Max
Orange ciné Happy
Orange ciné Choc
Orange ciné Novo
Orange ciné Géants
RTL 9
TV5 Monde
France O
AB1
Orange Sport info
AB moteurs
Action
Ciné polar
Ciné FX
Escales
Toute l'histoire
Mangas
XXL (payante)
KTO
TV8 Mont blanc

Reste à voir dans 3 mois ce qu'on regarde encore, passé la nouveauté et le ras-le-bol du zapping.
Mais aujourd'hui, on a pu voir (ou apercevoir) : les Minipouss, Club BCBG, Olive et Tom, les Mondes engloutis, Ulysse 31, Dragon Ball Z, K 2000, 21 Jump street, Un gars une fille... Sans parler des films, des documentaires, des infos à toute heure, etc...

Tournesol
Est-ce un signe ? Ce matin, j'ai acheté ce bouquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi hi, incroyable ! Ici il fait entre 29 et 30 degrés, ça devient chaud chaud chaud !<br /> J'espère que vous avez pu repartir et faire ce qu'il y a de mieux à faire quand il neige:<br /> a- une belle balade !<br /> b- rester au chaud ! (option: manger des marrons, tout ça)<br /> En tout cas les images de neige me font complètement rêver (là on peut même parler de fantasme, parce qu'en vrai c'est pas que pratique la neige, je m'en rappelle un peu !).
T
Il est vrai qu'on sélectionne ce qu'on regarde, et qu'on regarde plus facilement un DVD ou une série sur Internet que "ce qui passe" à la télé. Quand on en a le temps ! Cette semaine, concert lundi, concert vendredi... Vive le Manège :) <br /> Elisabeth, je regrette de ne pas avoir emmené mon appareil photo au collège aujourd'hui, tu aurais eu des photos "sous la neige" de votre ex-lieu de travail :) Oui, il neige encore... On se demande même si on pourra repartir ce soir !
E
Boh, vous connaissant ça m'étonnerez que vous loupiez un beau paysage ou une belle balade pour cause de dessin animé....<br /> Nous on regarde davantage la télé ici car il n'y a pas de sorties culturelles, mais j'avoue que même comme ça sur notre île si on la regarde deux soirs par semaine (en sélectionnant des super trucs avec notre enregistreur-graveur-chose), c'est bien le diable. Il y a des choses super intéressantes à la télé, comme il y a des livres super inintéressants, vous aurez le bon goût de faire le tri, et rendez-vous dans 3 mois pour le débriefing alors !
T
Mais Kat, la télé n'est qu'un outil, un contenant... tu me fais penser aux gamins qui disent "j'aime pas les livres"... Mais tout dépend de ce qu'on met dedans, et quels yeux on porte dessus !
K
Quelle horreur la télé...
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 624
Publicité