Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
11 octobre 2008

"La machine à laver a... EXplosé !" (*)

Ce fut la lessive de trop.
Elle a fait du bruit dès le 1er cycle, et le cycle d'essorage lui a été fatal.

Poulpy a été obligé de la démonter pour récupérer le linge (non essoré) qui s'égoutte maintenant dans la salle à manger (heureusement que j'ai acheté un beau nouveau tancarville en septembre).

Du coup là on a un lave-linge en kit dans la salle de bain... et plus rien pour laver nos chaussettes (et le reste).
Mamaaaaan ?!!

Tournesol

(*) Le titre du message est extrait d'une pièce de théâtre écrite, dirigée et mise en scène par Isabelle lorsqu'on était petites, dans laquelle elle jouait la comtesse de Ségur et moi la bonne (elle disait "boniche", c'était plus dégradant pour moi, il en allait de son honneur d'aînée !). Et juste avant la visite du comte de je-ne-sais-plus-quoi, la machine à laver "explosait", ce qui était ma seule réplique, ma grande entrée, et l'anachronisme apportait le principal effet comique de la pièce. D'ailleurs cette réplique doit être la seule qui nous restait en mémoire, à Isabelle et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou vous deux!<br /> J'ai eu un gros souci informatique dernièrement, et j'avais tout perdu, même mes favoris. Donc là j'ai fait une recherche pour enfin retrouver ton blog angèle. Figure toi que j'ai tenté de vous joindre avec cédric pour vous faire profiter un peu de l'avancement des Rêves de K...<br /> Si vous voulez en savoir plus, parce qu'il ya de GROOOOSSES nouvelles, ben contactez moi...
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité