Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
21 septembre 2008

La bubble room

Une pièce qu'on a jamais présentée sur le blog (je crois), c'est la bubble room... alias le dojo/la salle de sport/la chambre d'amis.

 

Elle fait partie du domaine poulpesque, hormis lorsqu'on reçoit ; alors on déplie le convertible, Poulpy repousse ses accessoires de torture et elle devient la chambre d'ami pour un soir ou plus...

 

Bubble_room__4_

 

Cette pièce est assez vaste au sol mais basse puisque ce sont des combles aménagés. Il y a deux velux mais pas de store (c'est gênant pour les grasses mat'), elle n'a jamais été finie par le proprio, le sol et les murs sont donc bruts... Poulpy a recouvert le sol de tatamis, le plafond est constellé d'étoiles fluorescentes.

 

Il y a quelques jours, j'ai commandé un gros coussin gris pour venir ajouter une touche de confort et se vautrer là pour bouquiner à l'occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas le fatboy, c'est un coussin de 140x180 cm, rempli de 350 L de billes de polystyrène...

J'ai choisi le "silver grey". Je devrais le recevoir en novembre.
Il coûte 199€ "normalement", mais j'ai fait la découverte de ce super site où je l'ai trouvé pour bien moins cher. D'où craquage...

Dans la bubble room, il y a une petite télé et un lecteur DVD (pas de réception de chaînes), un poste pour mettre de la musique, quelques bouquins qui traînent (bon, c'est la bibliothèque thématique arts martiaux de Poulpy...).

Si vous venez nous rendre visite un week-end, c'est probablement là que vous dormirez...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais, ouais, pour ma part je suis prête à faire quelques efforts ;-)
T
S'il est livré avec, je te l'expédie... Parce que c'est pas mon genre (l'a trooooooop de muscles !).
E
Et, heu... ils livrent le beau black avec?<br /> Hum, pardon....
S
je crois que tu en avais fait une photo il y a longtemps... cet objet de torture qui pend me dit qqchose
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité