Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
8 juin 2008

Toujours les chats

Parce qu'il ne faut pas le négliger et qu'il est très beau aussi, revoici Petzl, dans une position digne du matou castré (qu'il est)...
dimanche_003
Madone à l'enfant... (oui, je sais, j'abuse sur les références...) mais la photo est superbe !
dimanche_008

D'ailleurs j'ai enfin trouvé le moyen de prendre une photo de Bling-Bling où elle fait une sale tronche :
dimanche_023 ça me fait un peu penser à ça.

dimanche_031 dimanche_043

dimanche_067 toupie fabriquée par Poulpy s'il-vous-plaît !

dimanche_075

Pour info, ils ont déjà quatre semaines. Ils ne mangent pas encore du solide (ils n'en ont pas trop l'occasion, Bling-Bling et Petzl se jetant sur les croquettes que je leur mets), mais jouent beaucoup dans leur bac à litière, parfois même ils y font leur besoin (depuis hier).

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 624
Publicité