Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
12 juillet 2007

Plein le dos du désherbage !

Voilà ce qui se passe quand je me penche pour désherber...

d_sherbage003

 

d_sherbage002

 

Ca ronronne et ça s'installe sur mon dos.

 

Sinon, il pleut, il mouille c'est la fête à...

 

 

La vidéo a été prise hier auprès de notre bassin.
D'ailleurs Poulpy a commencé à l'apprivoiser :

 

Non je déconne cette 2è vidéo n'est pas de nous... Ca se saurait si mon appareil pouvait faire des films de plus de 15 secondes !!

Sinon ce soir je suis allée faire un tour et j'ai enfin compris pourquoi le Chemin Vert s'appelait ainsi :

balade001

Ce chemin traverse Fleuriland et l'une de ses entrées est à 100 m de notre rue. Et je viens seulement de le découvrir !

balade013

Deux escargots se cachent dans cette photo : sauras-tu les retrouver ?

balade022

Et j'ai découvert un des pièges de l'univers : ces limaces sur la route se nourrissent de jus d'escargots (ou de limaces) écrasé(e)s... Si une voiture passe.... splouitch la limace ! et ça fait un appât pour les limaces suivantes... C'est dur la vie, hein ?

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité