Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
20 avril 2007

Catsting !

Bonjour !

Ce matin, je suis allée voir des bébés chats !

C'est une portée de 4 chatons :

- un noir déjà réservé

- un roux avec des "mèches blondes" (mâle)

- un tigré 3 couleurs (comme la mère : grix, noir, roux) (femelle)

- un tigré 2 couleurs (gris et noir) (femelle)

catsting_002

Le noir et le roux sont robustes et costauds, les tigrés ont plus de mal à têter, ils sont donc nourris au biberon avec un complément alimentaire.

J'hésite entre le mâle roux costaud et la femelle tigrée 2 couleurs un peu chétive... Chétive, je me dis que ça fera un chat petit, mignon... mais peut-être fragile. En même temps je voulais une femelle (ça chasse davantage qu'un mâle).

catsting_004 catsting_005

Je vais consulter le Poulpe. Bien qu'allergique, il a son mot à dire !

Et vous, lequel préférez-vous ? Et pour le nom ? C'est l'année des B, alors...

Bidule, Barbouille, Bistouquette, Brutus, Barnum, Bacchus, Brouette, Broutille...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et "Bordelmaisquelleidéepourriedeprendreunchat" c'est bien comme nom pour l'année des B non?
T
C'est compliqué tout ça... J'aime beaucoup beaucoup le roux. Mais je préfèrerais nettement une femelle à qui je donne la pilule plutôt qu'un mâle que je devrais faire castrer... Pis j'aime bien la ptite tigrée aussi... Je vais prendre les deux !
G
Dommage que le noir soit déjà réservé...tu aurais pu l'appeler Barbatruc. <br /> Tu te rapelles Vinyle à son arrivée?? Lui aussi a été chétif...il y a bien longtemps!! Et dire que maintenant il a la panse qui traîne à terre!!
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité