Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
31 mars 2007

J-1

Pas de photo aujourd'hui. Y'a tellement de cartons partout que je ne peux pas prendre de recul avec l'appareil pour vous donner un aperçu du paysage.

Mais il reste taaaant de choses à faire !!!

Ce matin, le Poulpe est parti avec mon frère à Douai, ils reviendront ce midi avec, devinez... le canapé vert !(tiens, on dirait une chanson de Lynda Lemay)

Moi je dois m'activer de mon côté. Rien n'est terminé : la chambre, le bureau, la salle de bains, la cuisine, le séjour... Il en reste dans tous les coins. (pour le bureau c'est pire : je n'ai pas encore commencé)

Finir d'empaqueter les affaires. Démonter certains meubles, démonter l'ordi, changer la cage de Raoul.

Ah si, ce matin, j'ai déjà vidé le congel pour le débrancher.

Je crois qu'on va être à cours de cartons. Pourtant on en a déjà à peu près 500 de pleins (j'exagère ? à peine)...

Pour l'état des lieux, c'est finalement demain à 9h. Déménagement à partir de 10h.

On a hâte...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité