Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
27 mars 2007

poulpy..Un et demi!! :-)

rédacteur : le poulpe en personne

Ca y est!! Je réalise que le déménagement n'est pas qu'une série d'articles à lire sur ce blog...donc je m'y colle..1 carton et demi plus tard (entassement aléatoire de bouquins, jeux et matériel indispensable d'entrainement martial) et j'en ai déja marre! hihihi
voila!!
[sinon petit apparté : aujourd'hui j'ai accompagné toute la journée une délégation d'universitaires japonais qui faisaient une étude sur les écomusées.. je ferais donc remarquer à certaines mauvaises langues (Ptipimouss en tête de liste) qu'il a fallu que je m'installe à Ploucland pour me retrouver au resto marocain avec des nippons. Pour info, les films de Kitano aident énormement à la compréhension de leurs mimiques!]

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité