Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
27 octobre 2012

Climat

For the record : on est le 27 octobre, et on n'a pas encore ralumé la chaudière ! :)

On se chauffe au feu de bois depuis le 14 septembre et cela nous suffit pour l'instant.

Il a fait bon, voire chaud (23° le week-end dernier), et là les températures chutent, il a gelé la nuit dernière, mais le feu continue de nous apporter la juste température dans la maison.

Juste pour mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons allumé notre chaudière juste hier soir, record aussi, nous sommes en Sarthe.<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog en long, en large, en travers, je lui trouve un grand intérêt. Je reviendrais vous voir, vous me plaisez. Juste dommage que vous n'ayez pas mis la case new-letter pour nous inscrire à votre blog et être avertis de nouveaux billets de votre part. Peut-être auriez-vous aussi plus de commentaires. Bon je vous mets dans mes favoris pour garder le contact, à bientôt...
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité