Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
22 septembre 2011

Fin et résultat du concours

Vous pouvez arrêter d'"aimer" la vidéo de nos vacances, vous pouvez même annuler votre "j'aime" si vous le souhaitez.

Le tirage au sort a eu lieu comme prévu hier.

Il y a eu une 60aine de participants au concours, seuls les 20 qui totalisaient le plus de "j'aime" participaient au tirage au sort. Nous étions sûrs d'être dans ceux-là, grâce à vous. Avec nos 84 "j'aime", nous étions au rang 7 ou 8 des participants.

Une fois admis au tirage au sort, nous avions 50% de chance de ne rien remporter, 40% de chance de remporter un lot de deux pass 1 jour 2 parcs pour Disneyland, 5% de chance de remporter un séjour pour 4, 2 jours 2 parcs et hébergement pour Disneyland et 5% de chance de remporter un Ipad 2.

Nous avons semble-t-il été les derniers des 10 tirés au sort et remportons donc de justesse notre journée en amoureux chez Mickey.

Merci à vous pour votre aide, et j'espère avoir l'occasion de vous rendre la pareille bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 612
Publicité