Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
6 février 2011

un mois, tout de même !!

Poulpy et moi n'en pouvons plus d'attendre de devenir oncle et tante une cinquième fois ! Quelque soit ton futur prénom, miss, c'est quand tu veux le grand plongeon !

Sinon, ce midi, on était invités à un brunch américain, chez nos voisines de la colocation en face du musée.

Partager ce repas, concoctée par deux américaines (Alex la californienne et Liz l'alaskienne), à table avec leur 3ème coloc (Jeanne, la nippono-grenobloise), un couple de leurs amis (lui périgourdin et elle canadienne du Saskatchewan) et mon fiancé, ça m'a juste fait sentir parfaitement en harmonie avec mon milieu et ma vie d'aujourd'hui.

Et à part ça, le couloir du rez-de-chaussée est presque fini (reste une deuxième couche à passer en certains endroits), et le grenier s'isole de plus en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sûr que l'attente est encore plus longue pour les parents... mais après vous allez vous régaler !!! Courage !!!
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité