Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
7 décembre 2010

Notre petit nid blanchit...

Déco d'Halloween d'hiver...

neige_011

Dédicace de Souillon pour Poulpy...

neige_023

Dédicace de Åshild Kanstad Johnsen pour le Musée des Bois Jolis

neige_024

Elle est l'auteur de Tibois fait son musée, notre nouveau livre préféré.

Ma route du retour du boulot, depuis deux jours :

neige_056

neige_059

Photos prises dans le jardin :

neige_078

(effet vertigo volontaire)

neige_083


Sinon hier mon collège a fermé à 11h10. Aujourd'hui à 15h30. C'est cool ces vacances anticipées ! Par contre, on bosse mal avec les quelques élèves qui viennent...

Vu qu'il faisait encore jour lorsque je suis rentrée aujourd'hui, j'ai pu déneiger le trottoir (et là, je me maudis d'avoir une maison de 12 m de façade + les parking sur le côté).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici il y a déjà une vingtaine de cm et ça continue de tomber... Cédric vient de partir couper du bois, en prévision des heures/jours à venir...<br /> Aline doit être dans l'avion à l'heure actuelle, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ensemble :)
E
Et ben nous on est tranquilles côté neige ! Par contre on a eu un jeudi ferié à cause de la tamxarit, une nuit de prières ! Et maintenant, c'est les vacances (et le Festival Mondial des Arts Nègres !!) !!!! Cool !!!
T
malikiiiiiiiiiiiiiiiii! :)<br /> <br /> grand fan au début, je reconnais que je me suis lassé dernièrement, je n'ai même pas acheté le 4!<br /> <br /> Mais faut reconnaitre il dessine achement bien :)
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité