Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
20 octobre 2010

what's new pussicat ?

Pas grand chose de nouveau sous le soleil de Fleuriland... On n'est jamais à la maison, on est toujours en vadrouille : rien qu'en octobre, je recense un week-end à Paris (soirée, shoping, exposition Murakami à Versailles), deux pièces de théâtre, un spectacle d'humoriste, un repas de famille, un spectacle de danse, un vernissage d'expo, un concert à Roubaix, une fête de terroir, une conférence d'histoire de l'art, une soirée crêpes. Et c'est pas fini !! Au bout d'un moment, ça fatigue !

De nos virées à Emmaüs, Poulpy tient à ce que je vous montre ceci :

misc_001

C'est à Fred que ça doit parler le plus, je pense... des souvenirs d'enfance, peut-être ?

Côté animaux, quelques jolis clichés :

mon nouveau fond d'écran...

jardin_009

blingbling__2_

Quant à Jeanine, la lapine, il fallait bien que ça arrive... À force de sortir dans le jardin, elle a fini par ne plus retrouver le chemin de sa maison...

Poulpy est à fond lancé dans la préparation de son grand projet professionnel biennal : la fête de la boissellerie. Rendez-vous le 17 avril 2011 à Fleuriland !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité