Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
27 août 2009

L'offrande de Bling Bling (suivi de) Raoul VEUT Jeanine

Je ne sais pas où elle est allée la chercher, mais elle a dû traverser le bassin à la nage ! Elle avait les pattes trempées.


proie_du_jour_005

Sinon, côté lapins, tout va bien. Hier, j'ai pu prendre Jeanine dans mes bras pour l'habituer, et j'ai constaté une ancienne blessure à son oreille :
blessure1 blessure2 blessure3
Une coupure en forme de crochet qui s'est déjà cicatrisée, mais mal... Ça n'a pas l'air de lui être douloureux, c'est l'essentiel.

En tout cas, Raoul est fou amoureux, donc très frustré (oui, bon, c'était pas le but à la base). Le jour, il est "enfermé" dans l'enclos extérieur et Jeanine profite de tout l'enclos intérieur. La nuit Jeanine est enfermée dans la cage et Raoul peut lui tourner autour...

raoul_002

Du coup, quand il est dehors, il n'a plus qu'une obsession : rentrer. Trouver une issue, une faille dans la muraille... Pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité