Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
23 août 2009

Inauguration d'une nouvelle catégorie

Bling-Bling nous offre chaque jour une proie, de nature différente.

Souvent petit rongeur, parfois oiseau, parfois algue (oui, le poisson n'arrive pas jusque là)... le tout dans la salle à manger, généralement le matin (mais un jour, comme on dormait encore, elle a mangé sa souris sur le tapis de notre chambre...).

Elle pousse un miaulement très particulier quand elle pénètre dans la maison avec son présent ; même si je ne suis pas dans la même pièce, je sais qu'elle n'arrive pas la gueule vide.

En ce moment, elle cherche à nous impressionner avec des cadeaux de plus en plus originaux. Hier un moineau (enfin, une moinelle)... vivant ! qu'elle a lâché, puis rattrapé, relâché, re-rattrapé, etc... jusqu'à ce que Poulpy, pris de pitié, l'emmène dehors et l'achève (et revienne les larmes aux yeux, je vous rassure).

Aujourd'hui...

017


Je n'avais jamais réussi à attraper un lézard ! merci Bling-Bling ! Bon, elle l'a amoché, mais il paraît qu'ils survivent... Je suis allée le remettre sur un toit pour tenter de le sauver, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui...

019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si si, la queue repousse, je confirme: quand on était petits avec mon frangin on s'amusait à les attraper par la queue et après ça repoussait - je sais, c'est pas malin...<br /> Ici on a des margouillats qui nous font ça tous les jours, c'est justement leur technique anti chat. Bref, c'est du solide des ptites bêtes là :-)
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité