Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
7 juillet 2009

Petite annonce

J'ai récupéré deux anciens autoradios Philips et, avant de les jeter, je me suis dit que ce qui ne présentait aucune valeur à mes yeux en avait peut-être pour des collectionneurs.

Le premier appartenait à mon grand-père, dont j'ai racheté la voiture après son décès. Il fonctionne parfaitement. Il s'agit du modèle 79AN192 / 85S.


autoradio_papy

Le second, je l'ai trouvé dans une dépendance de la nouvelle maison. Autant être honnête : je ne peux pas garantir qu'il fonctionne, ne l'ayant pas testé. Cependant, il semble en très bon état.

autoradio_gillet

Je ne connais pas sa référence. Il porte une étiquette sur le haut du boîtier, où il est écrit :
22 RN 330-00
12 V NEG ↓
40
FD014 330661

Il est en tout point identique à celui-ci :

604


qui est présenté sur un forum comme l'autoradio d'origine d'une 604 de 1976.
La seule différence est que le mien a perdu la partie de la façade qui entoure les boutons et le cadran, à usage uniquement esthétique.

J'ai retrouvé à côté de lui une antenne métallique de 75 cm, avec une fixation (qui porte un peu de corrosion) pour la carrosserie, un câble gris d'1,50m qui se termine par la fiche antenne.

021


Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre de ces objets, je les ai mis en vente sur ebay , au prix symbolique d'1 € (+ frais de port) car je souhaite davantage m'en débarrasser que faire du profit. Et j'ai vu beaucoup d'autoradios vintage vendus plus chers, mais sans aucune enchère dessus !

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité