Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
25 mars 2009

brèves

La semaine dernière, j'allais bosser sans manteau... ce matin la pelouse est recouverte d'une (fine) pellicule de neige.

La semaine dernière, le niveau d'eau dans le bassin avait dangereusement baissé (simple évaporation ? fuite ?), mais comme il repleut, ça va mieux.

On est reparti dans l'aventure des cartons... Contrairement à il y a deux ans, Poulpy a commencé avant moi. Comme quoi, tout change !

Aujourd'hui on fête notre 3è anniversaire. ♥♥♥

Cet après-midi, on re-visite la (future) maison, et cette fois, j'emmène mon appareil photo (avec l'autorisation du propriétaire).

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 612
Publicité