Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
10 septembre 2008

Silence radio...

Pas grand chose à raconter sur la maison en ce moment.

Poulpy a un peu nettoyé le jardin hier, c'était devenu le paradis des orties et des trèfles. Comme on reçoit ce week-end, l'heure est au rangement...

Mon meuble à chaussures (remember) est cassé. Bibi avait dû le payer 15€ au camion de l'outilleur, j'ai vu le même aux 3 suisses à 35€ !!! Une merdouille pareille en plastique (qui casse) et tube d'alu :

Donc j'en ai commandé un autre chez Cdiscount :

Sinon en ce moment mon hobbie, outre la vaisselle, c'est les bijoux en nœuds celtiques, puisqu'on a acheté ce livre en vacances :

Mais rien de montrable pour l'instant ! Je débute, mes nœuds sont moches, et je n'ai pas encore de perles jolies.

Notre rentrée s'est bien passée. RAS.

Ce matin, j'ai acheté un nouveau téléphone sans fil (le précédent déconnait trop, 3 fois sur 4 le correspondant ne m'entendait pas ou j'avais une tonalité très grave bizarre).

J'en ai pris un avec deux combinés, comme ça, je peux le brancher sur la livebox et bénéficier de la téléphonie illimitée, en ayant un combiné en haut et un en bas (avec un chargeur chacun).
Auparavant, j'avais un filaire sur la livebox (en haut), et comme je passe la plupart des appels depuis le rez-de-chaussée, j'utilisais le sans fil d'en bas, connecté à la ligne téléphonique normale donc les appels étaient fatcurés. C'est un peu con quand on bénéficie de la téléphonie illimitée...
Vous vous dites : il suffisait de mettre le sans fil sur la live box en haut et garder le combiné en bas. C'est ce que j'avais essayé tout au début, mais comme le combiné était toujours en bas (et sa base en haut) ,quand je voulais passer un coup de fil, il était toujours en panne de batterie, donc je prenais le filaire, en bas, sur la ligne de téléphone payante. C'est compliqué, hein ?!
Cette fois, je suis persuadée d'avoir le bon équipement. Le petit filaire est en bas, branché sur la ligne fixe (pour tous les appels que nous recevons au 03 xx xx xx xx). Le nouveau téléphone est en haut ET en bas, pour tous les appels que nous passons sur des fixes.

L'ancien sans fil va finir à la benne ou je ne sais où... Invendable : Raoul avait bouffé le fil, je l'ai rafistolé avec du scotch, comme 90% des appareils à fil que j'avais à Lille quand Raoul vivait dans l'appart avec moi.

Tournesol

PS : si ça vous saoule de lire mes nouvelles sans intérêts, racontées sans aucun talent littéraire, venez vous défouler en affrontant ma brute !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
le tél sans fil m'intéresse : les maternelles ADORENT jouer au tél et nos vieux trucs à fil ne leur parlent pas du tout... il faudrait un sans fil ce serait cool !!<br /> Ton étagere à chaussures est canon !! Il me faut LA MEME !! Je reve depuis des mois d une étagere a chaussures plutot qu'un grand vrac dans l'entrée d un metre carré...<br /> maintenant dans notre immense appartement ;) je pourrai mettre une étagere a chaussure :)
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité