Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
12 juillet 2008

Miscellanious

Jeudi, j'étais inquiète parce que les mamelles de Bling-Bling ne dégonflaient pas. J'avais peur qu'elle ait encore du lait et que cela soit douloureux. Alors j'ai appelé chez le véto et l'assistante m'a convaincue de la faire stériliser. Rendez-vous a donc été pris pour le lendemain, soit hier.

Bling-Bling s'est donc fait enlever l'utérus (ainsi que les 4 embryons d'une quinzaine de jours qui y logeaient) hier matin. Elle est revenue bien sonnée hier après-midi. Mais manque de bol, elle a eu la force de se sauver dans le hangar du voisin (qui n'était pas chez lui lorsque j'ai voulu lui en demander la clé). On est donc partis prendre l'apéro chez une copine, puis au resto, avec Bling-Bling convalescente dans la nature.

Heureusement, quand on est rentrés, elle était dans la maison (j'avais involontairement oublié une fenêtre ouverte). Donc tout est bien qui fini bien.

Nouvel appel chez le vétérinaire ce matin car je n'arrivais pas à lui administrer son comprimé d'antibiotique. Finalement, écrasé dans une cuillère de beurre, elle a fini par l'avaler.

En attendant, elle est rasée du bide, cousue sur une dizaine de cm, maigre à faire peur (forcément, on lui a tout enlevé), et encore sous le "choc" de l'intervention... C'est loin d'être Bling-Bling notre star photogénique !


J'ai dû interrompre la peinture de la cuisine par la force des choses : je n'avais plus de peinture "sable mouvant", Leroy Merlin n'en aura pas avant le 22 juillet et tous les magasins de bricolage que j'ai appelés, soit ne font pas la marque, soit ne font pas cette gamme... Donc je terminerai après le 22 juillet. Par contre j'ai trop de rouge, mais comme je l'ai fait faire exprès, je ne pense pas pouvoir le rapporter au magasin.

Voilà pour les news. Et toujours pas d'ordinateur, mais le cabinet d'expertise m'a appelée ce matin pour m'apprendre qu'ils avaient envoyé leur rapport à la MAIF, donc je saurai d'ici quelques jours si l'assurance m'indemnise ou non...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité