Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
3 février 2008

ptites nouvelles

Hello !

Quelques niouzzes depuis la naissance de Noémizz. Le week-end dernier on est allés la voir, on lui a offert son cadeau, ce joli poncho :
noemiz

Sinon en ce moment on va pas mal au cinéma. En deux semaines, on a vu la Traversée du Temps, No country for old men, Sweeney Todd, et Survivre avec les loups (ce soir, qu'est-ce que j'ai pleuréééé !). On a raté deux fois une avant-première de Cloverfield. Vendredi on a raté la séance et samedi on a raté le cinéma !

Aujourd'hui on est allés voir l'expo de Julie Six au Musée du Verre de Sars Poteries. C'était bien mais ça laisse un goût de trop peu !

On a enfin fixé notre deuxième luminaire, mais je mettrai une photo lorsque j'aurai rechargé les piles de l'appareil. Sinon sur le catalogue ça donne ça :


Un genre de panier à salade suspendu, quoi... :)

Au prochain message que je posterai, il y a des chances que je vous annonce une autre naissance (chez mon frère cette fois).

Ah et il faudra qu'on vous mette une photo de la maison d'à-côté (qui remplace la pature d'à-côté) qui monte, qui monte, qui monte. Saleté !

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité