Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
27 décembre 2007

Voeux

Voici la carte de voeux de 2008 :

CarteVoeux

composée ce matin avec mes petites mimines à moi, à partir de photos que j'ai moi-même prises.

N'est-ce pas qu'elle est belle. Dans certains mails de voeux, j'ai joint un texte de Louis Chédid :

Roulez, roulez jeunesse
A fond la caisse.
Sur la voie express,
Faites-vous des caresses.
Donnez-vous des rendez-vous partout,
Dans les champs, dans les choux,
Dans les rues, sur les clous,
L'amour un point c'est tout.
Faites-vous des baisers tout de suite,
Des serments sur le grand huit.
Le temps passe à toute vitesse,
Roulez jeunesse.

Louis Chedid, Roulez, roulez jeunesse.

Si j'avais été illustratrice, j'aurais fait un dessin où les chiffres 2008 forment un grand huit pour illustrer cette citation.

Voili, voilou...
Meileurs voeux à vous qui passez nous voir, virtuellement ou pas, de temps en temps...

Poulpy aurait voulu ceci :
totoro_flute
avec un texte du genre "entendez-vous l'appel de la forêt ? En 2008, vous êtes les bienvenus toute l'année au Chemin Vert de Fleuriland..."

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aimais beaucoup la portée du texte de Poulpy :D ça me mettait plus à l'aise pr squatter éhontément :)<br /> Bonne fin d'année à tous les 2, j'espère que vous pétez le feu depuis l'temps...<br /> En tout cas pas dégueu les cadeaux! A quand un we à Paris?<br /> J'vous fais des gros bisous
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité