Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
10 septembre 2007

Insoutenable attente

Vendredi vers 19h j'ai quitté la maison pour aller rejoindre Poulpy à Berck. Les minous m'ont regardée partir au bord de la maison.

Hier lorsque nous sommes rentrés vers 17h30, pas de minous. Et 24h après notre retour, toujours pas de minous.

Une voisine m'a dit avoir vu des enfants jouer près de la maison vendredi, alors je suis allée déposer un "avis de recherche" à l'école du village, en me disant que peut-être des parents sauraient quelque chose.

L'instit m'a dit s'être fait embarquer ses deux chats il y a 3-4 semaines par une voiture qu'il a vu s'éloigner. Et comme mes parents ont perdu Cassonade il y a 3 semaines aussi, dans des conditions tout aussi mystérieuses, il y a tout lieu de craindre un trafic de minous pour un labo.

J'ai une boule dans la gorge et très très envie de retrouver mes deux chats...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que vous retrouverez vite ces 2 adorables bestioles. Peut-être en appelant la SPA ?
T
Oo<br /> Mais c'est dingue ça, ça se fait encore le traffic de chat!! :((
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 612
Publicité