Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
12 juillet 2007

Mes plus beaux spécimens [ARACHNA]

Pour faire écho à la dernière note de Laurel j'ai sorti mes plus belles photos d'araignées. Âmes sensibles...

Toutes ne viennent pas de Notre Chemin Vert. Celle-ci :

coin_poussiereux

et celles-ci :

nid

c'était l'année dernière, quand j'habitais à quelques km d'ici.

J'ai pris la première car elle était gigantesque (un bon 6 cm au garot) et la seconde car ma véranda avait été envahie d'une nuée de ces bébés araignées (cliquez sur la photo pour les voir en plus gros). C'est un peu le contraste de l'infiniment grand à l'infiniment petit (j'exagère à peine).

Ici à Fleuriland, pas encore de specimen incroyable... J'ai juste pris une très belle toile un matin brumeux :

web

Et ce matin, en sortant une poubelle, j'ai remarqué Adriana sur le mur de la maison. Adriana car elle a de longues guiboles...

adriana

J'espère que ça ne vous gratte pas trop... Je vais poster des trucs bien plus ragoûtants aujourd'hui...

Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Erk la première c'est ... erk X_x c'est révulsant. (une savate, vite, une SAVATE *¤_____¤*!)<br /> En revance pour la dernière, ces spécimens sont innofensifs, comme les cousins avec les moustiques. Cependant, je crois qu'elles ne sontaps vraiment classées dans les araignées ><
L
Moi c'est la première que je trouve immonde...<br /> Berk!
F
La deuxième photo m'est assez insupportable.. Voir cette petite colonie s'agiter partout, c'est ... Berk ^^ (Enfin plutot "imaginer" ...).<br /> <br /> Joli ton blog, bonne continuation !
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 612
Publicité