Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
12 mars 2007

Achats du week-end

...c'est la rentrée des classes !
Mais c'est pas pour ça qu'il n'y a plus de note depuis 3 jours.

C'est surtout que Poulpy a eu la gentillesse de me rendre mon appareil photo, donc j'ai pris des belles photos pour les poster ici... Mais il a laissé le câble de connexion à son boulot.

Ce week-end on est allés à Lille. Samedi on a traîné à Ikéa, flânant dans les rayons en disant "ça j'aime, ça j'aime pas". Globalement la cohabitation, en ce qui concerne les choix de déco, ne devrait pas poser de problème...

En revenant dimanche on a fait un petit détour pour profiter du soleil.
On est passés par la banlieue lensoise pour racheter à des particuliers un meuble pour ranger des DVD qu'on avait trouvé sur Le bon coin :

meuble_dvd

Ensuite on est passé dans la banlieue de Douai pour acheter le canapé vert dont je parlais plus bas. On n'est repartis qu'avec le cabriolet (c'est le nom du petit fauteuil qui va avec... ben quoi ? je vous fais profiter de ce que j'ai moi-même appris ! et tant mieux pour vous si vous connaissiez déjà ce mot !).

Dans le coffre de la Twingo, le fauteuil + le range-DVD c'était tout juste... Pour ramener le canap' dans l'Avesnois, c'est toujours un mystère. Mon beau-frère devrait me prêter son Espace la semaine du 1er au 8 avril, ça aidera pour le déménagement !

Et voilà. Après deux semaines de vacances (en ce qui me concerne), ce matin avec Poulpy on a de nouveau fait du covoiturage pour aller bosser... On a admiré la campagne avesnoise sous la couche blanche de givre matinal.
Poulpy a envie de faire un blog de photos du coin, faut dire qu'il s'est lâché jeudi dernier (cf. l'album "lever de soleil" ici à droite). Et puis incidieusement ça lui permettrait de faire la promo de la région, ce qui entre dans son boulot... Il perd pas de Nord, c'est le cas de le dire !

A bientôt,
Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 623
Publicité