Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit nid vert...
6 mars 2007

Canapé

Côté mobilier, on va s'amuser !

La maison est plutôt rustique, mais nous voulons lui donner un côté contemporain grâce au mobilier et à la déco.

Nous souhaitons en même temps éclaircir et égayer un maximum l'intérieur.
Pour un canapé, abandonnons le blanc et le beige, trop salissants. On voulait donc un canapé de couleur.

Moi au début je penchais vers un canapé rouge, qui pète. Mais dans notre salle de séjour, le sol est composé de carreaux rouges en terre cuite, typiques des maisons anciennes de l'Avesnois.

canapeNous avons donc opté pour ce canapé (et son fauteuil), une occasion trouvée sur Ebay hier matin, achetée hier soir !

Pas très cher, en bon état. Le plus dur sera d'aller le chercher (près de Douai). Je pense pas que ça rentrera dans la Twingo !

canapeikea

J'avais déjà un canapé (une banquette convertible BZ de chez Ikéa), mais l'assise est absolument pas confortable, je suis incapable de regarder un film entier assise sur ce canapé. Il va donc tout naturellement trouver sa place (la chambre d'ami) et sa fonction première : couchage d'appoint pour les invités.


Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pff, même pas mal... De toutes façons moi c'est bien connu je dors entre vous quand je viens!
T
Garden party permanente de mai à septembre...<br /> Invitation permanente pour les amis :)
R
Très chouette idée ce petit blog pour pouvoir suivre de loin votre installation!... Ca donne des envies!<br /> Et pour le BZ de la chambre d'amis, ça veut dire qu'on va pouvoir s'incruster alors?!... Cool! <br /> Bisous à très bientôt!
Notre p'tit nid vert...
  • Quand le Poulpe (créature marine) rejoint le Tournesol (fleur des champs) pour emménager à la campagne. Elle déploie ses racines et lui ses tentacules. Pour mieux s'enlacer ? Journal et photos de la maison et du jardin au fil de notre installation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 620
Publicité